PSG.FR BILLETTERIE BOUTIQUE MYPARIS STADIUM TOUR ENTREPRISES
Rechercher un trajetProposer un trajet
Connexion
fr
en
Rechercher un trajet Find a ride Proposer un trajet Propose a trip

Nike Quatar Airways
Snipes Visit Quatar All Accord Ooredoo Visit Rwanda QNB Bein Sports EA Aspetar FDJ
  • Billets Football masculin
  • Billets Handball
  • Billets Football féminin
  • Ticketplace - Revente officielle
  • Stadium Tour
  • VIP
  • Evénements
  • Junior Club
  • Football masculin
  • Handball
  • Football féminin
  • PSG For Communities
  • PSG TV
  • Français
  • English
  • Centre d'aide
  • CGV
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Cookies
  • Mon compte
  • Parc des Princes
  • Matchday
  • Réservation PMR
  • Application "Mon Abo"
  • Boutique
  • MyParis

Rejoignez-nous

    facebook instagram X youtube tiktok
PSG
Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation AME CONSO dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique en complétant le formulaire sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, ou par voie postale : AME CONSO, 11 place Dauphine – 75001 PARIS. En revendant votre billet, vous êtes susceptible d'être soumis à des obligations fiscales et sociales qui vous sont précisées sur les sites de l'administration fiscale et de l'URSSAF.on, vous pouvez recourir au service de médiation AME CONSO pour résoudre un litige.
RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : La plateforme

    Les questions posées en tant que passager.

    Comment rechercher un trajet ?
    Aucun trajet n'est disponible. Comment faire ?
    Je souhaite consulter le profil du pilote et le contacter
    Je dois annuler ma réservation. Comment faire ?
    Ma réservation a été annulée par le conducteur
    Y a-t-il des restrictions concernant les bagages ou les animaux de compagnie pendant les trajets?
    Comment puis-je signaler un comportement inapproprié ou une situation dangereuse pendant un trajet?

    Les questions posées en tant que conducteur.

    Comment proposer un trajet ?
    Comment modifier un trajet ?
    Comment annuler un trajet ?
    Suis-je responsable des bagages en tant que conducteur ?
    Nos conseils pour voyager en toute sécurité
    Combien de passagers ai-je le droit de prendre à bord ?

    Les questions liées à ton compte.

    Comment joindre l'équipe en cas de problème?
    Comment puis-je signaler un problème technique sur le site/application?
    Retour à la FAQ