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Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation AME CONSO dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique en complétant le formulaire sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, ou par voie postale : AME CONSO, 11 place Dauphine – 75001 PARIS. En revendant votre billet, vous êtes susceptible d'être soumis à des obligations fiscales et sociales qui vous sont précisées sur les sites de l'administration fiscale et de l'URSSAF.on, vous pouvez recourir au service de médiation AME CONSO pour résoudre un litige.
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    FAQ : La plateforme

    Comment puis-je signaler un problème technique sur le site/application?

    En cas de problème technique sur le site ou l'application, il est possible de le signaler de plusieurs façons.

    Tout d'abord, la fonction de support intégrée dans l'application ou sur le site peut être utilisée pour décrire le problème rencontré. Il est également possible de contacter l'équipe par e-mail à l’adresse contact@stadiumgo.fr.

    L'équipe technique examinera rapidement le problème et travaillera à le résoudre dans les plus brefs délais afin de garantir une expérience fluide pour tous les utilisateurs.

    Les retours d'expérience sont précieux pour aider à améliorer continuellement la plateforme.

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