PSG.FR BILLETTERIE BOUTIQUE MYPARIS STADIUM TOUR ENTREPRISES
Rechercher un trajetProposer un trajet
Connexion
fr
en
Rechercher un trajet Find a ride Proposer un trajet Propose a trip

Nike Quatar Airways
Snipes Visit Quatar All Accord Ooredoo Visit Rwanda QNB Bein Sports EA Aspetar FDJ
  • Billets Football masculin
  • Billets Handball
  • Billets Football féminin
  • Ticketplace - Revente officielle
  • Stadium Tour
  • VIP
  • Evénements
  • Junior Club
  • Football masculin
  • Handball
  • Football féminin
  • PSG For Communities
  • PSG TV
  • Français
  • English
  • Centre d'aide
  • CGV
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Cookies
  • Mon compte
  • Parc des Princes
  • Matchday
  • Réservation PMR
  • Application "Mon Abo"
  • Boutique
  • MyParis

Rejoignez-nous

    facebook instagram X youtube tiktok
PSG
Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation AME CONSO dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique en complétant le formulaire sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, ou par voie postale : AME CONSO, 11 place Dauphine – 75001 PARIS. En revendant votre billet, vous êtes susceptible d'être soumis à des obligations fiscales et sociales qui vous sont précisées sur les sites de l'administration fiscale et de l'URSSAF.on, vous pouvez recourir au service de médiation AME CONSO pour résoudre un litige.
RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : Mon porte-monnaie

    Mon paiement par carte bancaire est refusé.

    Dans un premier temps, il est important de vérifier que les numéros de la carte bancaire ont été correctement saisis. Les erreurs de frappe peuvent arriver à tout le monde.

    Si tout semble correct, et que le paiement ne passe malheureusement toujours pas, il ne reste plus qu’à prendre contact avec nous pour trouver ensemble une solution à l’adresse contact@stadiumgo.fr

    Retour à la rubrique "Mon porte-monnaie"