PSG.FR BILLETTERIE BOUTIQUE MYPARIS STADIUM TOUR ENTREPRISES
Rechercher un trajetProposer un trajet
Connexion
fr
en
Rechercher un trajet Find a ride Proposer un trajet Propose a trip

Nike Quatar Airways
Snipes Visit Quatar All Accord Ooredoo Visit Rwanda QNB Bein Sports EA Aspetar FDJ
  • Billets Football masculin
  • Billets Handball
  • Billets Football féminin
  • Ticketplace - Revente officielle
  • Stadium Tour
  • VIP
  • Evénements
  • Junior Club
  • Football masculin
  • Handball
  • Football féminin
  • PSG For Communities
  • PSG TV
  • Français
  • English
  • Centre d'aide
  • CGV
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Cookies
  • Mon compte
  • Parc des Princes
  • Matchday
  • Réservation PMR
  • Application "Mon Abo"
  • Boutique
  • MyParis

Rejoignez-nous

    facebook instagram X youtube tiktok
PSG
Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation AME CONSO dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique en complétant le formulaire sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, ou par voie postale : AME CONSO, 11 place Dauphine – 75001 PARIS. En revendant votre billet, vous êtes susceptible d'être soumis à des obligations fiscales et sociales qui vous sont précisées sur les sites de l'administration fiscale et de l'URSSAF.on, vous pouvez recourir au service de médiation AME CONSO pour résoudre un litige.
RechercherPublierMes trajets MessagesProfil
    logo

    FAQ : La messagerie

    Comment envoyer des messages ?

     Pour envoyer des messages, il y a deux cas de figure possibles :

    • Pour le conducteur : Il est possible d'envoyer des messages à tous les passagers ayant réservé une place sur son trajet. Il est également possible de répondre aux questions des potentiels passagers qui aimeraient en savoir un peu plus avant de réserver.
    • Pour le passager : Il est possible de contacter les conducteurs ayant déposé une annonce pour obtenir des précisions sur le trajet. Une fois la réservation effectuée, il est également possible de contacter le conducteur pour convenir des derniers détails.

    Il n’est pas possible pour deux passionnés de communiquer autrement,  le but de la plateforme étant de permettre un covoiturage sécurisé ensemble

     

    Retour à la rubrique "La messagerie"